41 263 € collectés par 91 coureurs et coureuses solidaires
30 juillet 2021

Cette année encorelors de la Course des héros, jeunes et moins jeunes ont endossé les couleurs de SOS MEDITERRANEE et leur plus large sourire pour nous soutenir. Retour en images sur ce rendez-vous sportif et solidaire.

 

Les 20 et 27 juin et le 4 juillet51 personnes ont couru à Paris, 22 à Lyon et 18 à Nantesréussissant l’exploit de rassembler la somme de 41 263 €. qui servira à secourir des personnes en détresse en mer. A Nantes et à Paris, notre ONG a même été classée dans le top trois des associations ayant recruté le plus de coureuses et de coureurs !

 

Merci à toutes les familles qui ont participé à l’événement, à celles et à ceux qui les ont encouragées d’un don, ainsi qu’aux photographes et vidéastes qui se sont levé.e.s de bonne heure un dimanche matin pour capter ces précieuses images. Merci enfin à l’ensemble des bénévoles qui se sont mobilisé.e.s pour accueillir les coureurs et coureuses à Paris, Lyon et Nantes.  

 

En participant à la Course des héros, vous avez pris part à la chaîne de solidarité qui va de la terre à la mer pour permettre à notre navire citoyen de poursuivre sa mission vitale. 

 

À l’an prochain !

Share This