Le 29 et 30 mai 2026, le Festival Magic Bus fête sa 25e édition au Palais des Sports de Grenoble : deux scènes, une programmation électrique, et un festival 100% porté par l’association Retour de Scène, engagée pour une cuture vivante et inclusive.
Au programme :
- Vendredi 29 mai : Adèle Castillon, Suzane, Luiza, Bernadette, Ada Unn, Blue Laïka et Yoh Tnt
- Samedi 30 mai, en journée : Open air gratuit de 15h à 18h, Deklicat, Ness, M’TOE
- Samedi 30 mai, en soirée : Odezenne, Mezerg, Synapson en DJ set, Mogan, Collectif INCR, Aora Paradox et Enuo
C’est dans cet esprit militant et festif que les bénévoles SOS MEDITERRANEE de l’antenne de Grenoble seront présent.es avec un stand d’information tout au long des deux soirées. Venez les retrouver pour échanger sur les opérations de sauvetage en Méditerranée centrale et sur l’action menée à bord de l’Ocean Viking.
Et parce que l’engagement peut prendre plusieurs formes, SOS MEDITERRANEE organise également une opération gobelet : en rendant votre verre consigné à notre stand ou au bar, vous contribuez directement à financer nos missions de sauvetage en mer !

