SOS MEDITERRANEE participe aux 24h de la vie d’une femme

dimanche 6 novembre 2022

Bordeaux

Les bénévoles de SOS MEDITERRANEE seront présent.e.s le 6 novembre 2022 lors de l’événement « 24h de la vie d’une femme », à Cap Sciences à Bordeaux. Ils et elles tiendront un stand d’information et de collecte de dons.

LE PROJET :

24h de la vie d’une femme est une exposition-spectacle qui vous propose de suivre l’itinéraire de vie d’une des 6 femmes, guidé par le son de sa voix et en interaction avec des comédiens au cœur d’un parcours scénographié, animé et mis en lumière.
D’une immersion in utéro, dans l’enfance, de la puberté à l’âge adulte, vous évoluez au gré des événements de sa vie, à travers ses difficultés et ses peines, les injustices auxquelles elle fait face, ses prises de consciences et ses actes d’engagement.
Une heure de voyage en interaction avec des comédiennes et comédiens qui vous invite à prendre position et à vous engager !

Plus d’information sur le projet en général ici et sur le projet à Cap Sciences à Bordeaux .

Infos Pratiques

Horaires, tarifs et accès au lieu consultables ici.

Adresse

Hangar 20
33300 Bordeaux
France

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Lyon (69)

SOS MEDITERRANEE au Carrefour des Cultures Africaines

SOS MEDITERRANEE est partenaire de l'exposition "Trésor d'Ailleurs" proposée par le Carrefour des Cultures Africaines de Lyon du 25 janvier au 20 août. À partir de photographies, d’écrits, d’un documentaire […]