Du vendredi 12 au dimanche 14 juillet, les bénévoles de l’antenne caennaise de SOS MEDITERRANEE seront présent.e.s au festival Chauffer dans la Noirceur, afin de sensibiliser à l’urgence en Méditerranée centrale.
Au programme de cette 32e édition, trois jours les pieds dans le sable ! Des art’nimations en journée (gratuites) et des soirées concert dès 19h00, avec notamment Faada Freddy, Lala&Ace, Hugo TSR, ou encore Sam Quealy.
Nous vous y attendons nombreuses et nombreux !
« CHAUFFER DANS LA NOIRCEUR »
Le festival Chauffer Dans La Noirceur est un festival original et fédérateur créé en 1993, situé en Normandie, face à la Manche, dans une nature sauvage et préservée. Le festival, qui résiste à l’uniformisation, propose chaque année une programmation pointue et diversifiée autour d’une scène découverte émergente et d’une scène régionale normande. Le festival est centré sur le spectateur, avec un accès gratuit en journée et un village associatif. Il attire entre 20 000 et 25 000 festivaliers, mobilise 500 bénévoles et implique 4 salariés et 70 intermittents, ainsi que 150 partenaires. En 30 ans d’existence, il a accueilli plus de 1 100 groupes.