Le festival Marsatac 2021 : en soutien à SOS MEDITERRANEE

20 août 2021 - 22 août 2021

Marseille

Les dons collectés à la billetterie seront reversés à SOS MEDITERRANEE

L’ÉVÈNEMENT

D’un parc à l’autre, Marsatac pose ses fesses dans l’herbe de Borély le temps d’une édition 2021, hors du temps, hors série… Capsule !
Vous avez dit Capsule ? Oui vous savez ces petites collections de fringues, en série très limitée, plutôt bien faites, atypiques… Bah voilà c’est ça Marsatac 2021 !

Comme le bonheur se cache dans les détails et que nous, on aime vous chouchouter, on va tout faire pour que cette 23ème édition se transforme de simples retrouvailles en pur moment d’extase.

Alors on ne change pas notre ADN (#Complol); avec une programmation resserrée mais toujours aussi ébouriffante faite de jeunes louves, de références rap (et pas que), de délicieuses découvertes et de beats bien sentis. On pousse le plaisir jusqu’à imaginer les temps morts, vivants pour que du début à la fin, Marsatac 2021 ne ressemble à rien d’autre.
Toute l’équipe relève le défi de (dé)construire, (re)penser, (ré)ajuster un festival qui se tiendra dans un nouveau lieu et des contraintes sanitaires en constante évolution. Même pas peur !

Du coup on peut vous le dire, non sans excitation : Marsatac se tiendra debout, alors comptez sur nous pour créer une bulle d’amour et de fête au cœur d’un Parc Borély en fusion !

Franchement on ne boude pas notre plaisir à toutes et tous, se retrouver, alors on espère que vous aussi.

See you on the grass.


PROGRAMME

🔸Vendredi 20 août

SÉBASTIEN TELLIER
L’IMPÉRATRICE
LOUISAHHH LIVE BAND
MOÏSE TURIZER KETTAMA
BETTY B2B LOUISE CHEN
GOLDIE B

🔸Samedi 21 août

ALONZO
SOFIANE
PRINCESS NOKIA COOKIE
LA FAMILLE MARABOUTAGE + DECAY

🔸Dimanche 22 août

REŸN PLK SOSO MANESS
POUPIE TESSÆ BRODINSKI
BOBBA A$H MOESHA 13
TOBHI™


INFORMATIONS PRATIQUES

Du 20 au 22 août 2021, de 18h à 00h
Parc Borély, Marseille

  • Train : la Gare Marseille Saint-Charles est très bien desservie par les TER, TGV et OUIGO.
  • Bus : Lignes N° 19T : Arrêt Parc Borély – Lignes N° 83 : Arrêt Rond Point du Prado
  • Métro : M2 Bougainville / Sainte-Marguerite Dromel, arrêt Rond-Point du Prado (puis 15/20min de marche environ). Le dernier passage au Rond-Point du Prado est à 00h49 et le premier à 5h03.
  • Vélo : un garage à vélo gardienné et sécurisé est implanté proche de l’entrée principale. Merci d’apporter votre antivol. Un soft sera offert à tous les cyclistes ! La borne « Le Vélo » la plus proche est la “Prado Borély”. Un peu plus loin vous trouverez les bornes “Promenade Pompidou David” ou “Prado Gabes”
  • Voiture : pas de parking sur place, nous vous déconseillons de venir avec votre propre voiture.

Antenne associée

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Région Occitanie

SOS MEDITERRANEE : UN ENGAGEMENT CITOYEN – exposition photo itinérante sur un an

De mars 2021 à août 2022, grâce au soutien de la région Occitanie, une grande exposition de photographies itinérante sera présentée par l’association SOS MEDITERRANEE dans une douzaine de villes de la région afin d'informer le grand public du drame des naufrages à répétition en Méditerranée. Divers événements de sensibilisation organisés par les bénévoles de l'association […]

Exposition
Saint-Agrève, en Ardèche

L’exposition « Éclaireuses d’humanité : visages et parcours de femmes en Méditerranée » est à Saint-Agrève

L'ÉVÈNEMENT Le centre socioculturel de Saint-Agrève accueille l'exposition « Éclaireuses d'humanité : visages et parcours de femmes en Méditerranée » de SOS MEDITERRANEE du 10 mai au 3 juin 2022. Le vernissage de l'exposition aura lieu le jeudi 12 mai à 18h. Une rencontre avec Sophie Beau, directrice de SOS MEDITERRANEE, est organisée par les […]

Exposition
Nissan-lez-Ensérune, dans l'Hérault

Le festival Diversal accueille SOS MEDITERRANEE

Lors de la soirée Migrations en Méditerranée, un.e membre de l'association participera à une table-ronde en compagnie de Camille Schmoll. Géographe et spécialiste des migrations en Méditerranée, cette dernière est l'autrice du livre Les damnées de la mer. Femmes et frontières en Europe. En écho à cet échange, SOS MEDITERRANEE présentera son exposition photo « Eclaireuses […]