Le festival du Cerf qui fait Meuh soutient SOS MEDITERRANEE

23 juillet 2022 10h00 - 23h30

Nérigean, dans le département de la Gironde

Le samedi 23 juillet, le festival propose une soirée de soutien à SOS MEDITERRANEE. L’opération gobelets solidaires sera mise en place : rapportez votre gobelet au stand de SOS MEDITERRANEE ou au bar et faites ainsi don de votre euro de consigne à l’association ! 

A cette occasion, vous pourrez également découvrir l’exposition photographique de SOS MEDITERRANEE « Sauver, Protéger, Témoigner » et rencontrer les bénévoles de l’antenne bordelaise qui tiendront un stand d’information et de collecte.

Au programme de la journée :

  • 10h : chi-Kong (gymnastique traditionnelle chinoise) et atelier zéro déchet.
  • 15h : sieste musicale et projection
  • 19h : concerts d’Abdramane Karambiri, du groupe Miksi et de Traveling Sound

LE FESTIVAL : Organisé par l’association Symphonie Equitable, le Cerf qui Meuh s’adresse à un public intergénérationnel et interculturel pendant une semaine. Concerts, ateliers artistiques, yoga du rire , atelier communication , projections, expositions, découvertes d’ instruments, espace jeux-détente, le festival vous propose une programmation éclectique et locale en plus d’être solidaire.


L’EXPOSITION « Sauver, Protéger, Témoigner » : Conçue par SOS MEDITERRANEE. l’exposition porte un regard humain sur le drame qui se joue en Méditerranée centrale, à travers l’œil de photographes embarqué.e.s et par les témoignages de rescapé.e.s et de marins-sauveteurs recueilli.e.s à bord. Elle invite à prendre conscience de la nécessité vitale de mettre en place un dispositif de recherche et sauvetage adéquat en mer Méditerranée.

Infos Pratiques

Entrée à 15 euros le samedi 23 juillet. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans !

Adresse

1980 Route du Château d'Eau
33750 Nérigean
France

Liens utiles

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Montpellier

SOS MEDITERRANEE expose à l’Hôtel de ville de Montpellier

Dans la continuité du festival international du film d’aventure What a Trip, SOS MEDITERRANEE est invitée à présenter l’exposition photographique « Éclaireuses d’humanité, Visages et parcours de femmes en Méditerranée » […]

Contenu | Menu | Bouton d
Share This