Lab.Oratorium, rencontre après-concert à la Philharmonie de Paris

3 juin 2019 22h00 - 23h00

Paris

Le 3 juin à 20h30, « Lab.Oratorium » sera présenté à la Philharmonie de Paris par Philippe Manoury, grand compositeur de musique classique contemporaine. A 22h, le concert sera suivi d’une rencontre avec l’équipe artistique, Sophie Beau, directrice générale et co-fondatrice de SOS MEDITERRANEE et le public.  Rencontre gratuite et ouverte à tous au bar 3 Ouest de la Philharmonie de Paris.

« Lab.Oratorium » de Philippe Manoury, sous la direction de François-Xavier Roth et la mise en scène de Nicolas Stemann, est une œuvre tristement inspirée par une tragédie d’aujourd’hui : la mort en Méditerranée de milliers de personnes et les contradictions morales et politiques auxquelles notre société se trouve confrontée.

A l’issue de la représentation, Philippe Manoury convoque le public à venir rencontrer et échanger avec SOS MEDITERRANEE.

Crédit photo : Tomoko Hidaki

Infos Pratiques

Philharmonie de Paris

221 Avenue Jean Jaurès, Paris, France

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Lyon (69)

SOS MEDITERRANEE au Carrefour des Cultures Africaines

SOS MEDITERRANEE est partenaire de l'exposition "Trésor d'Ailleurs" proposée par le Carrefour des Cultures Africaines de Lyon du 25 janvier au 20 août. À partir de photographies, d’écrits, d’un documentaire […]