L’institut Bioforce accueille SOS MEDITERRANEE dans le cadre de son cycle de conférence

3 novembre 2021 00h00 - 23h59

Vénissieux, près de Lyon

L’ÉVÈNEMENT

Dans le cadre de son cycle de conférence, l’Insitut Bioforce accueille SOS MEDITERRANEE pour une conférence intitulée : « MIGRATION EUROPEENNE – UN CHAMBOULEMENT DANS L’ACTION HUMANITAIRE ? », qui aura lieu le mecredi 3 novembre prochain.

Camille Brunel, directrice adjointe des opération de SOS MEDITERRANEE, sera présente lors de la conférence. Diplômée du Centre de Formation Bioforce Europe en tant que Responsable des programmes eau, hygiène et assainissement, Camille Brunel a forgé son expérience au sein d’organismes tels que Solidarités international, Triangle Génération humanitaire ou Médecins sans Frontières. C’est en 2016 avec MSF, qu’elle a commencé à travailler autour de la crise migratoire européenne en passant par Calais, la Grèce, la Méditerranée Centrale ainsi que la Libye. Cette crise centrale l’a finalement conduite au sein de l’association SOS MEDITERRANEE dont elle est la Directrice adjointe des opérations depuis le début de l’année 2021.

Pour plus d’informations sur le cycle de conférence proposé par l’Institut Bioforce et vous inscrire à cette conférence, cliquez ici.


INFORMATIONS PRATIQUES

Le mercredi 3 novembre, à 17h30.

Adresse
Salle de conférence 007-008, Institut Bioforce
41 Avenue du 8 Mai 1945,
69200 Vénissieux

Infos Pratiques

Adresse

L'Institut Bioforce

Antenne associée

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Contenu | Menu | Bouton d
Share This