Conférence : « Comment faire face à la crise migratoire en Méditerranée ? »

4 février 2023 16h00 - 17h00

Bordeaux

« Comment faire face à la crise migratoire en Méditerranée ? » François Thomas, président de SOS MEDITERRANEE, répondra à cette question le samedi 4 février à 16h avec Najat Vallaud-Belkacem, directrice France de l’ONG « ONE ». 

Au travers d’une série de débats, de conférences et d’ateliers, la première étape du «Climat Libé Tour», qui se tiendra à l’Université de Bordeaux (campus de la Victoire), les 4 et 5 février, tentera de décrypter les défis qui nous attendent et d’envisager des solutions concrètes pour agir ici et maintenant. Venez échanger avec politiques, experts, intellectuels, militants et capitaines d’industries.

Rendez-vous à l’université de Bordeaux (campus de la Victoire) les 4 et 5 février pour deux jours de débats et d’ateliers. Sobriété énergétique, inflation, planification écologique, finance verte, crise migratoire, comment relever le défi d’une transition écologique au service des plus vulnérables ? Découvrez le programme de la journée.

Infos Pratiques

Entrée libre et gratuite sur inscription 

Conférence : De 16 heures à 17 heures en amphi Gintrac Comment faire face à la crise migratoire en Méditerranée ? avec François Thomas, président de SOS Méditerranée et Najat Vallaud-Belkacem, directrice France de l’ONG ONE

Adresse

3ter place de la Victoire
33000 Bordeaux
France

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Elne (66)

SOS MEDITERRANEE expose à la mairie d’Elne

La mairie d'Elne accueille du 15 avril au 18 juin l’exposition photos Éclaireuses d’humanité, Visages et parcours de femmes en Méditerranée. Horaires d'ouverture : Pour plus d'informations sur la mairie d'Elne cliquez […]

Contenu | Menu | Bouton d
Share This