François Thomas, invité au Climat Libé Tour à Bordeaux

4 février 2023 16h00 - 17h00

Bordeaux

Au travers d’une série de débats, de conférences et d’ateliers, la première étape du «Climat Libé Tour», qui se tiendra à l’Université de Bordeaux (campus de la Victoire), les 4 et 5 février, tentera de décrypter les défis qui nous attendent et d’envisager des solutions concrètes pour agir ici et maintenant. Venez échanger avec politiques, experts, intellectuels, militants et capitaines d’industries.

Parmi eux, François Thomas, président de SOS MEDITERRANEE, interviendra le samedi 4 février à 16h pour répondre à la question suivante :  « Comment faire face à la crise migratoire en Méditerranée ? » avec Najat Vallaud-Belkacem, directrice France de l’ONG « ONE ». 

Rendez-vous à l’université de Bordeaux (campus de la Victoire) les 4 et 5 février pour deux jours de débats et d’ateliers. Sobriété énergétique, inflation, planification écologique, finance verte, crise migratoire, comment relever le défi d’une transition écologique au service des plus vulnérables ? Découvrez le programme de la journée.

Infos Pratiques

Entrée libre et gratuite sur inscription 

Conférence : De 16 heures à 17 heures en amphi Gintrac Comment faire face à la crise migratoire en Méditerranée ? avec François Thomas, président de SOS Méditerranée et Najat Vallaud-Belkacem, directrice France de l’ONG ONE

Adresse

3ter place de la Victoire
33000 Bordeaux
France

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Contenu | Menu | Bouton d
Share This