Du 8 au 14 juillet, le Festival Les Suds, à Arles (13) vous donne rendez-vous pour célébrer ensemble et en musique.
A cette occasion, les bénévoles de l’antenne marseillaise de SOS MEDITERRANEE seront présent.es sur deux soirées au Théâtre Antique :
- Le mardi 9 juillet, de 20h à 00h30, les bénévoles tiendront un stand d’information et de collecte de dons durant le concert de Tiken Jah Fakoly, auteur-compositeur et interprète de reggae panafricain, qui soutient SOS MEDITERRANEE depuis 2016.
- Un stand sera également tenu le mercredi 10 juillet, de 20h à 00h30, lors du concert de Barbara Pravy et Aälma Dili.
L’opération gobelets solidaires sera mise en place tout au long du festival : rapportez votre gobelet au stand de SOS MEDITERRANEE ou au bar et faites ainsi don de votre euro de consigne à l’association !
Nous vous attendons nombreuses et nombreux !
Festival Les Suds – Edition 2024
Chaque été, pendant 7 jours et 6 nuits, de 10h à 3h du matin, le festival accueille quelque 40 000 festivalier.ères, pour plus de 80 concerts & rencontres musicales au cœur de la belle cité arlésienne. 42 Stages et Master classes (voix, danses, instruments et art de vivre) viennent compléter cette riche programmation. Avec une exigence artistique revendiquée, le festival est également reconnu pour son état d’esprit festif qui, pendant une semaine, fait vibrer toute la ville au rythme des plus grandes voix et sonorités du monde : des plus populaires aux plus intimistes, sur des répertoires sacrés ou profanes, acoustiques, électriques ou électroniques !
Retrouvez la programmation complète du festival ici.
Tiken Jah Fakoly, un soutien historique de SOS MEDITERRANEE