SOS MEDITERRANEE invitée au Festival Arabesques

16 septembre 2023 - 17 septembre 2023 00h00 - 23h59

Montpellier (34)

Le festival Arabesques aura lieu du 5 au 17 septembre au Domaine d’O, à Montpellier. Les bénévoles de l’antenne héraultaise de SOS MEDITERRANEE seront présent.e.s les samedi 16 et dimanche 17 avec un stand de sensibilisation à l’urgence en Méditerranée centrale. Tout au long du festival, l’opération gobelets solidaires sera mise en place : rapportez votre gobelet au stand de SOS MEDITERRANEE ou au bar et faites ainsi don de votre consigne à l’association !

Nous vous espérons nombreux.ses !


Le festival Arabesques 

Créé en 2006 par l’association UNi’SONS, le festival Arabesques encourage la visibilité des artistes arabes et promeut le dialogue interculturel. C’est désormais le festival le plus important en Europe dédié aux arts du monde arabe. Le festival propose une programmation pluridisciplinaire mêlant musiques, théâtres, contes, cinémas, danses, humour, calligraphies… pour valoriser la culture du monde arabe, de ses expressions artistiques traditionnelles à ses formes contemporaines. Arabesques est devenu un rendez-vous incontournable où se retrouvent à la fois des artistes émergents et des « légendes vivantes ».

Infos Pratiques

Tarifs :

Différents pass et tarifs réduits (jeunes, groupes, enfants). Plus d’informations en cliquant sur ce lien.

Accès :

  • En transports en commun : Entrée Nord uniquement (Malbosc) TRAMWAY LIGNE 1 – Arrêt Malbosc BUS N°24
  • En vélo ou en voiture : Le Domaine d’O dispose d’un parking vélos et voitures L’accès aux parkings nord 1 et 2 se fait par l’avenue Ernest Hemingway.

Adresse

178 Rue des Gours
34070 Montpellier
France

Liens utiles

Pour plus d'information : https://www.festivalarabesques.fr/

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Lyon (69)

SOS MEDITERRANEE au Carrefour des Cultures Africaines

SOS MEDITERRANEE est partenaire de l'exposition "Trésor d'Ailleurs" proposée par le Carrefour des Cultures Africaines de Lyon du 25 janvier au 20 août. À partir de photographies, d’écrits, d’un documentaire […]