L’exposition « BANKSY À SÈTE » en soutien à SOS MEDITERRANEE

19 février 2022 - 6 mars 2022 00h00 - 23h59

Sète, dans l'Hérault

L’EVENEMENT

Après Grigny et Montpellier en 2021, l’exposition « BANKSY À SÈTE » sera présentée à Sète dans les locaux du Seamen’s Club, du 19 février au 06 mars 2022. Cette exposition, organisée par la « Banksy Modeste Collection », est une occasion unique pour se plonger dans l’univers de Banksy, à travers le regard passionné d’un collectionneur.

Tous les fonds collectés durant cette exposition seront reversés à SOS MEDITERRANEE. Si l’entrée est gratuite, la vente de sérigraphies éditées spécifiquement pour chaque exposition et les dons des visiteurs permettront de collecter des fonds. 46 000 euros ont déjà été recoltés pour SOS MEDITERRANEE durant les éditions de Grigny et Montpellier.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 19 février à 11h.


L’EXPOSITION

La « Banksy Humanity Collection » rassemble des objets, des éditions qui dessinent le parcours de l’artiste sur plusieurs décennies. Cet ensemble donne à voir la profondeur humaine de son oeuvre et de son accessibilité au plus grand nombre. Cette collection expose certaines oeuvres inconnues du grand public : des objets ou des supports faisant partie de son parcours d’artiste engagé, très souvent édités en série limitée.


INFORMATIONS PRATIQUES

Le samedi 19 février au dimanche 10 mars.

Inscriptions groupes et scolaires : bmc.sete@gmail.com.

Adresse
Seamen’s club
14 quai du Maroc,
34200 Sète

Infos Pratiques

Adresse

14 quai du Maroc
34200 Sète
France

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Montpellier

SOS MEDITERRANEE expose à l’Hôtel de ville de Montpellier

Dans la continuité du festival international du film d’aventure What a Trip, SOS MEDITERRANEE est invitée à présenter l’exposition photographique « Éclaireuses d’humanité, Visages et parcours de femmes en Méditerranée » […]

Contenu | Menu | Bouton d
Share This