Rencontre-débat autour de la migration

11 octobre 2017 18h00 - 20h00

Lyon

La Mairie du 1er et les éditions A plus d’un titre ont le plaisir de vous convier à une rencontre-débat le vendredi 11 octobre à 18h sur le thème « De la migration comme souffrance, à la mobilité comme droit de l’homme inaliénable ».

Un événement en partenariat avec SOS MEDITERRANEE, le Forum Civique Européen, et le CEDRATS (Centre de Ressources sur les Alternatives Sociales).

Au programme :

>> projection de « Boza, 15 jours en méditerrannée pour sauver des vies » et lecture de témoignages par le comédien Combor avec un accompagnement musical de laurent Grappe.

>> Les bénévoles de SOS MEDITERRANEE vous accueilleront autour d’un stand.

>> En présence de Jean Duflot, auteur des livres « Palerme, ville ouverte » et « Palerme, une charte de la dissidence ».

Infos Pratiques

2 Place Sathonay, Lyon, France

Entrée libre

Newsletter

Laissez-nous votre email pour suivre les actualités et évènements de SOS MEDITERRANEE.

Autres évènements à venir

Exposition
Lyon (69)

SOS MEDITERRANEE au Carrefour des Cultures Africaines

SOS MEDITERRANEE est partenaire de l'exposition "Trésor d'Ailleurs" proposée par le Carrefour des Cultures Africaines de Lyon du 25 janvier au 20 août. À partir de photographies, d’écrits, d’un documentaire […]

Festival
Région Occitanie

SOS MEDITERRANEE au Festival Convivencia

Du 29 juin au 13 juillet, le canal du Midi vibrera aux sons du Festival Convivencia et sa scène navigante de musiques du monde. Pour cette 28e édition, les bénévoles […]

Contenu | Menu | Bouton d